Plateforme

Plateforme

SaaS – Appliance – Cloud privé

La Technologie
pour analyser et tester des logiciels sans code source

Les menaces augmentent et les cyberattaques se multiplient. La surface d’attaque des entreprises et des organisations continuent de croître en raison des applications cloud, des systèmes « edge », des applications mobiles, des solutions IT et des nouveaux appareils connectés.

Pour se protéger, les entreprises et les organisations déploient diverses solutions pour se protéger des nouvelles attaques en utilisant la sécurité périmétrique, des politiques de confiance « zero trust » et des outils pour détecter les menaces et répondre aux attaques afin que les pirates ne puissent pas exploiter leurs vulnérabilités et leurs points faibles.
MOABI se distingue par une solution proactive pour s’assurer que les nouveaux logiciels et appareils sont développés selon les meilleures pratiques et les règles de sécurité, depuis leur conception, et qu’ils mettent en oeuvre une cybersécurité de pointe.

La technologie MOABI détecte les bugs, défauts, faiblesses et vulnérabilités au niveau logiciel sans nécessiter de code source.

La technologie MOABI permet automatiquement d’auditer la sécurité des produits grâce à une analyse rapide de l’application, du système d’exploitation et du micrologiciel(firmware) pour une vue complète de la sécurité produit.

MOABI couvre des architectures très variées (x86, ARM32, Aarch64, MIPS…) et des environnements multiples (Windows, Linux, Android, IoS, RTOS comme VxWorks…). Obtenez un audit complet avec des mesures de sécurité et un rapport d’analyse des lacunes en quelques minutes au lieu d’attendre des jours ou des semaines pour un rapport manuel d’expert.

Métriques

Evaluez la cybersécurité et comblez l’écart avec l’état de l’art de la sécurité et la mise en œuvre des meilleures pratiques.

Rapports
Rapports exécutifs et rapports d’ingénierie pour obtenir une visibilité et des éléments d’action pour la remédiation

Basée sur les 7 métriques et critères de cybersécurité de MOABI, la plateforme MOABI fournit 2 niveaux de rapports :

– Des rapports de synthèse pour évaluer la posture de cybersécurité d’un logiciel et le comparer avec une version antérieure ou un logiciel concurrent.

– Rapports détaillés sur les faiblesses, les bogues et les vulnérabilités, comportant une analyse des écarts par rapport aux meilleures pratiques et aux normes de sécurité pour prendre des mesures correctives avec les fournisseurs internes et externes.

Composition – Nomenclature S-BOM
Analyse et inventaires détaillés des composants logiciels (SCA)

MOABI fournit une liste complète de tous les composants logiciels :
– logiciels open source,
– composants tiers
– et des binaires propriétaires,
avec le CPE associé (énumération de plate-forme commune), un identifiant normalisé basé sur le nom binaire, le développeur et le numéro de version.

Politique de sécurité des produits
Définir des KPI pour la sécurité des produits

Créez des KPI basés sur les métriques et les politiques de configuration de MOABI 7 pour pointer vers les logiciels et les composants qui sont en dessous des objectifs.
Avec MOABI, les RSSI et les responsables « risques et conformités » peuvent facilement définir des objectifs et des seuils de cybersécurité pour améliorer la sécurité et réduire les risques « produit ».

Offres

offers
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping