Plateforme
Plateforme
SaaS – Appliance – Cloud privé
La Technologie
pour analyser et tester des logiciels sans code source
Les menaces augmentent et les cyberattaques se multiplient. La surface d’attaque des entreprises et des organisations continuent de croître en raison des applications cloud, des systèmes « edge », des applications mobiles, des solutions IT et des nouveaux appareils connectés.
MOABI se distingue par une solution proactive pour s’assurer que les nouveaux logiciels et appareils sont développés selon les meilleures pratiques et les règles de sécurité, depuis leur conception, et qu’ils mettent en oeuvre une cybersécurité de pointe.
La technologie MOABI détecte les bugs, défauts, faiblesses et vulnérabilités au niveau logiciel sans nécessiter de code source.
La technologie MOABI permet automatiquement d’auditer la sécurité des produits grâce à une analyse rapide de l’application, du système d’exploitation et du micrologiciel(firmware) pour une vue complète de la sécurité produit.
MOABI couvre des architectures très variées (x86, ARM32, Aarch64, MIPS…) et des environnements multiples (Windows, Linux, Android, IoS, RTOS comme VxWorks…). Obtenez un audit complet avec des mesures de sécurité et un rapport d’analyse des lacunes en quelques minutes au lieu d’attendre des jours ou des semaines pour un rapport manuel d’expert.
Métriques
Evaluez la cybersécurité et comblez l’écart avec l’état de l’art de la sécurité et la mise en œuvre des meilleures pratiques.
Rapports
Rapports exécutifs et rapports d’ingénierie pour obtenir une visibilité et des éléments d’action pour la remédiation
– Des rapports de synthèse pour évaluer la posture de cybersécurité d’un logiciel et le comparer avec une version antérieure ou un logiciel concurrent.
– Rapports détaillés sur les faiblesses, les bogues et les vulnérabilités, comportant une analyse des écarts par rapport aux meilleures pratiques et aux normes de sécurité pour prendre des mesures correctives avec les fournisseurs internes et externes.
Composition – Nomenclature S-BOM
Analyse et inventaires détaillés des composants logiciels (SCA)
– logiciels open source,
– composants tiers
– et des binaires propriétaires,
avec le CPE associé (Common Platform Enumeration), un identifiant normalisé basé sur le nom du logiciel, le fournisseur et le numéro de version.
Politique de sécurité des produits
Définir des KPI pour la sécurité des produits
Avec MOABI, les RSSI et les responsables « risques et conformités » peuvent facilement définir des objectifs et des seuils de cybersécurité pour améliorer la sécurité et réduire les risques « produit ».
Offres
