Société

Pourquoi MOABI ?

Le logiciel est partout : du Cloud, Edge Computing et IOT aux opérations industrielles, aux réseaux définis par logiciel et à la 5G…

Votre logiciel est-il sécurisé ?
Votre chaîne d’approvisionnement logicielle est-elle surveillée et contrôlée pour améliorer en permanence la posture de sécurité de votre organisation ?

MOABI aide les entreprises et les organisations à analyser, mesurer et améliorer leur cycle de vie de développement logiciel sécurisé (SSDLC) pour réussir leur transformation numérique.

Les audits de sécurité automatisés de MOABI augmentent la couverture de sécurité et l’évaluation des risques pour tous les types de logiciels,
qu’il s’agisse de développement interne ou externe,
soit auprès de fournisseurs de logiciels indépendants ou Open Source.

Notre Mission

Concevoir, développer et fournir des solutions pour une meilleure cybersécurité des produits, incluant les composants de la chaîne de valeur.

Notre Histoire

10Years

Maturité de notre technologie et de notre moteur de plate-forme de base

Après 10 ans de travail dans diverses activités de conseil avec différentes missions en Pentest, Red Teams et Product Security, 3 entrepreneurs se sont réunis pour se lancer dans une mission :
– développer des solutions de cybersécurité pour donner aux entreprises les processus et les outils pour un cycle de vie de développement logiciel sécurisé.
Après avoir combiné leurs différentes compétences et outils, ils ont créé la plate-forme MOABI qui a été déployée avec succès pour la première fois en 2018 pour relever les défis non résolus auxquels un client était confronté.
La société MOABI a alors été créée pour développer et promouvoir leur technologie de sécurité des produits pour automatiser les audits de sécurité. La plateforme MOABI est le résultat de leur quête d’efficacité et de précision.
Aujourd’hui, MOABI vise à développer et à promouvoir des logiciels de cybersécurité qui aident les clients à fournir de meilleurs produits à leurs propres clients.

Équipe de direction

jean-michel

Jean-Michel Brossard - CEO

Jean-Michel est un vétéran de l'industrie avec 40 ans d'expérience en tant que cadre automobile.

Avant son poste de CMO, il était PDG de Michelin Amérique du Sud.
Il a occupé de multiples responsabilités et a été vice-président exécutif mondial.

Linkedin
jonathan

Jonathan Brossard - CTO

Jonathan a plus de 20 ans d'expérience dans la programmation assembleur et l'ingénierie inverse. Avant de cofinancer MOABI, Jonathan a travaillé en tant que chef et directeur de la sécurité offensive et de la recherche en sécurité chez Salesforce (San Francisco, États-Unis), directeur et ingénieur principal de produit Security chez Salesforce (San Francisco, USA), Head of Security chez Change.org (San Francisco, USA), Co-Fondateur et CEO du Cabinet de Conseil Toucan System (Sydney, Australie/Paris France). Il a également travaillé en Inde et vécu au Brésil.
Linkedin
arnaud

Arnaud Gardin - Développement de partenariats

Arnaud a développé des partenariats et des alliances au sein de l'écosystème des télécoms et de la sécurité au cours des 20 dernières années pour accélérer l'essor des nouvelles technologies.

Avant MOABI, il a occupé diverses responsabilités commerciales au sein de grandes entreprises (HPE, NEC) et de startups (Vedicis) pour favoriser l'adoption par le marché de nouvelles technologies telles que DPI pour la sécurité des réseaux ou la virtualisation des points de terminaison (VDI).

Linkedin

Recherche

Jonathan Brossard est un expert en sécurité de renommée mondiale ayant participé à plus de 50 conférences avec des recherches originales perturbatrices. Il a publié les premiers exploits contre Microsoft Bitlocker et les premiers exploits à distance ciblant Microsoft Windows 10 et le navigateur Web Microsoft Edge. Ses recherches sur la sécurité des binaires de bas niveau, du BIOS et des micrologiciels ont été présentées par de nombreux médias, dont The Intercept, le MIT Technology Review et Forbes, qui ont couvert son logiciel malveillant de micrologiciel PoC Rakshasa (la première porte dérobée de micrologiciel portable public au monde).

Il est titulaire d’un Master en Ingénierie et d’un Master en Intelligence Artificielle, tous deux obtenus à l’Ecole des Mines (Saint-Etienne, France).

Jonathan est professeur au Conservatoire National des Arts et Métiers (Paris, France).

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping