Société
Pourquoi MOABI ?
Votre logiciel est-il sécurisé ?
Votre chaîne d’approvisionnement logicielle est-elle surveillée et contrôlée pour améliorer en permanence la posture de sécurité de votre organisation ?
MOABI aide les entreprises et les organisations à analyser, mesurer et améliorer leur cycle de vie de développement logiciel sécurisé (SSDLC) pour réussir leur transformation numérique.
Les audits de sécurité automatisés de MOABI augmentent la couverture de sécurité et l’évaluation des risques pour tous les types de logiciels,
qu’il s’agisse de développement interne ou externe,
soit auprès de fournisseurs de logiciels indépendants ou Open Source.
Notre Mission
Notre Histoire
10Years
Maturité de notre technologie et de notre moteur de plate-forme de base
– développer des solutions de cybersécurité pour donner aux entreprises les processus et les outils pour un cycle de vie de développement logiciel sécurisé.
Après avoir combiné leurs différentes compétences et outils, ils ont créé la plate-forme MOABI qui a été déployée avec succès pour la première fois en 2018 pour relever les défis non résolus auxquels un client était confronté.
La société MOABI a alors été créée pour développer et promouvoir leur technologie de sécurité des produits pour automatiser les audits de sécurité. La plateforme MOABI est le résultat de leur quête d’efficacité et de précision.
Aujourd’hui, MOABI vise à développer et à promouvoir des logiciels de cybersécurité qui aident les clients à fournir de meilleurs produits à leurs propres clients.
Équipe de direction

Jonathan Brossard - CTO

Nicolas Gaume - Directeur avant-vente
Recherche
Jonathan Brossard est un expert en sécurité de renommée mondiale ayant participé à plus de 50 conférences avec des recherches originales perturbatrices. Il a publié les premiers exploits contre Microsoft Bitlocker et les premiers exploits à distance ciblant Microsoft Windows 10 et le navigateur Web Microsoft Edge. Ses recherches sur la sécurité des binaires de bas niveau, du BIOS et des micrologiciels ont été présentées par de nombreux médias, dont The Intercept, le MIT Technology Review et Forbes, qui ont couvert son logiciel malveillant de micrologiciel PoC Rakshasa (la première porte dérobée de micrologiciel portable public au monde).
Il est titulaire d’un Master en Ingénierie et d’un Master en Intelligence Artificielle, tous deux obtenus à l’Ecole des Mines (Saint-Etienne, France).
Jonathan est professeur au Conservatoire National des Arts et Métiers (Paris, France).